Maison en bois dans l\'Aveyron

J+13!

Déjà 13 jours que nous habitons notre "château"! Que du bonheur! La pression retombe après le déménagement, l'état des lieux de l'ancien logement, l'excitation de cette nouvelle vie. Je l'avoue, les premiers jours ont été difficiles pour moi: un sentiment étrange de "dépossession" de "mon" chantier. C'est sans doute normal après avoir passé 17 mois quasiment seul! Maintenant tout va bien. Tout fonctionne, téléphone et internet ont fait leur entrée, la visite du Consuel s'est très bien passée, et nous devrions avoir l'électricité (et donc "soulager" nos chers voisins) d'ici une semaine. J'avoue  ne pas avoir fait grand chose ces 10 derniers jours. Je savoure, je contemple, ça finira bien par passer! Il reste quand même du boulot: une porte coulissante à monter, les gaines de ventilation à raccorder, et surtout, traiter les murs extérieurs qui ont déjà traversé un été chaud, un hiver "très" froid, et de nombreuses pluies. Ils ont donc grisé et un traitement devient urgent. Bref, tout va bien, très bien même, pourvu que ça dure. A bientôt donc!

L'assainissement: un gros boulot, pour un usage...!:


Le tableau électrique en chantier:


Le même, fini. Il a plu à Mr.Consuel!:


La cuisine. Aucun élément du commerce!:


Le salon, côté entrée:


Le salon, côté canapé!:


La chambre des parents:


La salle de bains des parents:


La douche des parents:


La chambre n°2:


La salle de bains des "enfants":


La 3ème chambre, aussi appelée "dortoir"!:



09/06/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres