Maison en bois dans l\'Aveyron

Consultation CAUE.

Mercredi j'avais rendez-vous avec un architecte du CAUE de l'Aveyron, pour "tester" mon dossier de demande de permis de construire. Accueil un peu froid, ton un peu dédaigneux (mon architecture est hétérogène, on construit en bois depuis le moyen-âge alors votre procédé de blocs...), mais la consultation est gratuite, et il semble ne rien manquer.

En revanche, il m'a confirmé que, n'étant pas propriétaire, et la parcelle n'étant pas référencée, je devais déposer le permis sur la totalité du terrain soit les 6000m2, et donc, refaire mon plan de masse.

Je rappelle la DDE pour clôre cette affaire.



28/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres